Bwin est l’un des sites les plus connus de paris sportif en ligne, de poker et de casino. Les joies du jeu en ligne ne sont plus exclusivement réservées aux seuls détenteurs d’ordinateurs. En effet, Bwin débarque sur les Smartphones.

Pariez ou jouez grâce à votre Smartphone

Vous n’avez pas d’ordinateur sous la main mais vous avez envie de parier sur votre équipe favorite ? Il vous suffit pour cela de télécharger l’application Bwin sur votre portable. Il faut que vous soyez bien sûr membre pour pouvoir parier. La marche à suivre est exactement la même que celle proposée sur le site en ligne de Bwin. Il vous suffit donc de choisir votre pari et de miser.
Le poker n’est pas laissé au placard et est désormais à portée de main grâce à l’application Bwin Poker. Vous allez ainsi pouvoir jouer où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Défiez 24h/24 et 7j/7 des milliers de joueurs grâce à votre iPhone. Le joueur pourra profiter de nombreuses parties de poker Texas Hold’em en argent réel ou virtuel. Il va pouvoir choisir jusqu’à 9 adversaires et la limite de table. Comme sur le site en ligne, vous avez la possibilité de vous entraîner avec de l’argent fictif avant de sauter le pas. Vous recevez un appel durant votre partie de poker ? Pas de soucis. Répondez et une fois votre conversation terminée, revenez sur l’application en un seul clic. Vous pourrez également surfer sur internet tout en jouant votre partie.
Vous pouvez télécharger l’appli depuis le site. Pour tout savoir sur les applications, sur les paris ou les jeux, consultez le site en ligne bwin.be.

L’application Bwin en détails

L’application gratuite Bwin est très facile à télécharger et cela ne prend que quelques secondes pour l’avoir sur son Smartphone. Dès les premières minutes, vous retrouverez ce que vous aimez chez Bwin. Au lancement de l’application, vous devrez choisir entre le mode argent réel, argent fictif ou le mode démo. Ce dernier est très apprécié par les débutants. Si vous avez déjà un compte sur le site, vous retrouverez très facilement vos informations. On peut jouer en ligne grâce au wifi ou via la connexion du portable.
L’application Bwin a repris le modèle du site en ligne. Si vous êtes déjà membre, vous verrez que les options sont présentées en bas de l’écran. Tout est fait pour que le joueur ou le parieur conserve ses repères. Pour les adaptes du poker, ils auront le choix entre les versions No Limit, Limit et Pot Limit du Texas Hold’em.
Comme pour toutes les applications, vous trouverez des avis positifs et négatifs. Dans tous les cas, les graphismes sont soignés et la présentation intuitive.
L’application Bwin permet de parier comme vous avez l’habitude de le faire sur le site en ligne sans avoir besoin d’être devant un ordinateur. Une envie de miser ou de jouer au poker entre deux rendez-vous ? En quelques clics, où que vous soyez, vous pourrez accéder à Bwin depuis votre mobile.