Comme des milliers de jeux à travers le monde, il est bien possible de jouer gratuitement au blackjack sur votre smartphone ou votre tablette aujourd’hui. Deux systèmes d’exploitations se partagent la majorité de ce marché : android et . Quels sont donc les applications qui vous permettent de jouer gratuitement au blackjack selon que vous possédez un téléphone sous android ou un iPhone ?

Les applications iPhone pour jouer gratuitement au blackjack

Il existe plusieurs applications qui vous permettent de jouer gratuitement au blackjack sur votre iPhone ou sur votre iPad. Ils permettent aux amateurs de mieux s’exercer avant de défier de vrais adversaires. Parmi les plus appréciés pour leur design et leurs fonctionnalités, vous avez donc :
Blackjack free : il peut être joué par tous (amateur ou professionnel). il a un parfait graphisme qui vous offre plusieurs options comme celui du comptage de point et permet une prise en main facile de l’application.
Blackjack 21+ : il est une application créée par Smash Atom Software LLC. Pour le télécharger gratuitement sur votre iPhone, il vous suffit d’avoir préinstallé iTunes. Il vous offre de vrais schémas de table de casino. Avec sa fonction « indice », vous pouvez maitriser les rouages et devenir très vite un professionnel.
Blackjack Card counter : comme son nom l’indique, il s’agit d’une application vous permettant de mieux compter vos cartes au blackjack. Il ^possède également plusieurs autres fonctionnalités en dehors du comptage de points, tels que mode entrainement avec différents niveaux, apprentissage des stratégies de base, etc.

Les applications android pour jouer gratuitement au blackjack

Comme application pour android pouvant vous permettre de jouer et d’atteindre le top de niveau au blackjack, vous avez :

  • Blackjack : c’est un jeu qui ne pèse que 1,3 Mo donc il ne prend pas trop d’espace sur votre mémoire interne. Il est très fluide et très simple d’utilisation. Il vous offre plusieurs options possibles pour vous permettre d’être dans la peau d’un vrai joueur.
  • Real blackjack 21 : il est téléchargeable gratuitement sur Google play, mais vous devez posséder un compte Gmail. Si ce n’est pas le cas, il vous faut donc en ouvrir un gratuitement avant. Une fois téléchargé et installé sur votre mobile, Il propose pas mal d’astuces pour vous apprendre le comptage des cartes et de maitriser les côtes. Il peut être joué aussi bien par les débutants que par les joueurs confirmés.
  • Live blackjack 21 : cette application, en plus de posséder les options ordinaires des autres jeux de blackjack, est l’une des rare à proposer la fonctionnalité multijoueur. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez jouer en réseau entre amis et acquérir plus d’expérience. Pour jouer, il vous suffit d’avoir un compte Facebook et de ce fait choisir ainsi vos options de jeu. Il est très fluide et facile d’accès.

Pour vous perfectionner au blackjack nous vous conseillons la lecture de ce guide