Aujourd’hui j’ai testé pour vous les logiciels de poker en ligne disponibles en applications pour notre tablette préférée, à savoir l’iPad, et pour le smartphone des Geeks comme moi, l’iPhone. Déjà il faut se rendre à l’évidence et, après avoir fait le tour du web et des sites spécialisés (comme celui-ci), j’ai dû me rendre compte qu’ils ne sont pas très nombreux en réalité. Ce qui est toutefois amusant vient du fait que le manque de concurrence ici ne rend pas pour autant les choses moins intéressantes, puisque les jeux testés sont de belle qualité dans leur ensemble, et en particulier pour celui de Winamax.


Une offre de concurrence assez réduite

Comme le site JouerPokerGratuit.com le présente, il n’existe actuellement que deux applications de poker véritablement de qualité. On oublie tout de suite les jeux de basse qualité, étant moi même joueur, je me suis concentré sur les applications développées par les salles légales qui me permettent de continuer les parties que j’ai pu commencer sur mon ordinateur. Je joue personnellement en mode argent réel, inutile de vous dire donc que des jeux comme Governor of Poker (par exemple) n’ont strictement aucun intérêt pour moi, et je ne sais même pas si ils ont été portés sur les supports mobile d’Apple.

Il reste donc Pokerstars et Winamax en fait, et c’est la deuxième qui a remporté mes faveurs, ce que je vais vous expliquer.

Une jouabilité et des fonctionnalités de premier ordre

Voyez vous-même le design du jeu sur l’image ci-dessous :

winamax iphone

Y a rien a dire là-dessus, c’est beau avant tout !
En fait, en terme de design et de fonctionnalités, on est exactement au même niveau que le logiciel standard que j’ai l’habitude d’utiliser sur mon iMac. Ah oui, petit rappel, on parle là DU site qui est utilisable dans tous les environnements : Pc, Mac, tablettes et smartphones Apple mais aussi Android …

Les avantages de cette version

Pour cette partie, point de long discours à vous tenir, puisque le site vous montre tout l’intérêt de jouer au poker sur iPhone dans sa publicité que vous avez probablement déjà vue à la télé.

Comme vous pouvez le voir, on ne vous refera pas le coup de vous dire que vous allez enfin pouvoir jouer sans que personne ne le sache, que ceci ou cela et sur la meilleure application, si vous voulez vraiment en savoir plus, consultez les liens ci-dessous :

Pour plus d’informations et un test complet sur Winamax, cliquez-ici !
Pour plus de vidéos et de publicités sur Winamax, cliquez-ici !